Retour et Remboursement

Une commande personnalisée ne peut être retournée ni remboursée.

 

Retour produit

A compter de la date de réception, le client pourra nous demander le retour d’un ou des produits, dans un délai de vingt et un (21) jours. Le client devra formuler cette requête en écrivant à nannocontact@nann.fr et en détaillant les raisons de cette réexpédition. Nous communiquerons notre réponse au client dans les plus brefs délais. Nous nous réservons le droit de réclamer une attestation sur l’honneur quant aux raisons de retour d’un ou des produits. Le client disposera alors d’un délai de quinze (15) jours pour réexpédier ce colis à l'aide d'un bordereau de retour fourni par SAS NANNOSPHERE, à l’adresse suivante :

Anaïs Déprez
SAS NANNOSPHERE
Lieu dit Château La Hitte
47230 LAVARDAC
FRANCE

Les frais d'envoi du colis retour sont offerts.

Le produit sera remboursé ou échangé uniquement s’il est réexpédié dans son emballage d’origine, propre, non porté et non détérioré. Si le (ou les) produit(s) n’est (ne sont) pas réexpédié(s) dans les délais ou dans l’état précisé ci-dessus, le retour ne sera pas considéré comme valide. En cas de remboursement, un délai maximum de trente (30) jours est nécessaire à compter de la réception du produit retourné à SAS NANNOSPHERE, avant que le montant du (des) produit(s) renvoyés soit recrédité sur le compte bancaire du client.

 

Retour produit défectueux

Si le produit est défectueux, le client pourra le renvoyer à nos frais et en recevoir un nouveau dans la limite des stocks disponibles. Si le produit n’est plus disponible, le client recevra un produit équivalent. Aucune indemnisation supplémentaire ou autre geste commercial ne pourra être réclamé par le client. Le Client est tenu de nous informer systématiquement des raisons du retour du ou des produits défectueux (à titre d’exemple : produit endommagé, manquant, colis arrivé ouvert), 2 jours après réception du colis. Le Client ne peut profiter qu’une seule fois de la gratuité des retours, quelque soit le nombre de produits concernés. Pour toute demande supplémentaire, les frais de port seront intégralement à la charge du client.

 

Droits et délais de rétractation

A partir de la date de réception de sa commande, le client dispose d’un délai de vingt et un (21) jours pour retourner les produits commandés. Toutes les réexpéditions des produits se feront à l’adresse mentionnée dans l’article précédent. Lorsque le droit de rétractation est exercé, un délai maximum de trente (30) jours est nécessaire à compter de la réception du produit retourné à SAS NANNOSPHERE, avant que le montant du (des) produit(s) renvoyés soit recrédité sur le compte correspondant à la carte bancaire du client.